Robert Masse

M. Masse s’est joint à Deloitte Canada en mai 2015 à titre d’associé au sein des Conseils en gestion des risques de Montréal et au niveau national pour le groupe d’intervention en cas de cyber incident. Il compte plus de 20 années d’expérience dans diverses disciplines liées à la cybersécurité, et il a acquis une réputation de responsable de la sécurité pragmatique apte à communiquer tant avec les dirigeants qu’avec les techniciens. Considéré comme un leader novateur dans l’industrie, il a acquis une vaste expérience dans les domaines de la sécurité stratégique et opérationnelle avec une optique axée sur les interventions en cas d’incident et les auteurs de menace.

Au cours de sa carrière, dans une optique stratégique, il a aidé de nombreux clients à mettre au point divers programmes de sécurité tels que ceux d’intervention en cas d’incident, de cyber-renseignements et de gestion de la sécurité de l’information. Il réalisé plusieurs mandats d’investigation suite à des cyber-attaques aux cours des dernières années.

Sur le plan technique, M. Masse possède des connaissances approfondies en matière d’évaluation de la sécurité opérationnelle des organisations par le truchement de tests d’intrusion et de piratage électronique.

Avant de se joindre à Deloitte, M. Masse a mis sur pied et dirigé la division canadienne de la société Mandiant.

Events this person is involved with:

Conférencier(s) - Speaker(s)

Posted in .