Michel Comeau

Michel est présentement Conseiller en enquête au sein de la Direction Enquêtes et Gestion des fraudes du Bureau de la surveillance et a joint les rangs du Mouvement Desjardins il y a maintenant plus de 1 an.

Il a connu une carrière de 27 ans à la Sûreté Québec principalement dans le domaine des enquêtes criminelles, en matière de fraudes, des crimes contre la personne et la polygraphie.

Michel a participé activement à la refonte des cours sur l’entrevue de témoin et sur l’entrevue du suspect de l’École nationale de police Québec, en plus d’y avoir enseigné ces matières. Il a collaboré comme formateur aux cours de polygraphie, d’entrevue de suspect et sur les crimes majeurs au Collège canadien de Police.

En parallèle à son emploi chez Desjardins, Michel enseigne les principes d’entrevue à l’université de Montréal dans le nouveau programme « Certificat en enquête et renseignement ». Il est toujours actif comme polygraphiste étant membre de l’Association américaine de polygraphie (APA) et l’association de Canadienne des policiers polygraphiste.

Events this person is involved with:

Posted in .