Martin Girard

Directeur sûreté et intégrité de l’entreprise, Bell Canada

À titre de Directeur sûreté et intégrité de l’entreprise, Martin est à la tête d’une équipe chargée de la gestion de divers programmes de sécurité incluant les enquêtes corporatives, la prévention des pertes au détail, le contrôle de la fraude, l’accès légal et la protection des exécutifs.

Il est un membre actif de l’Association des directeurs de police du Québec (ADPQ) pour laquelle il siège au conseil d’administration et copréside un comité permanent mettant en lien les acteurs en sécurité privée, publics et parapublics. Il est également membre de l’association canadienne des chefs de police (ACCP) et de l’Association of Certified Fraud Examiner (ACFE).

Martin s’est joint à l’équipe Bell il y a 27 ans et a occupé divers postes au sein du Service de la sûreté depuis les dernières 21 années. Il détient deux diplômes d’études du collège de Maisonneuve dont un en techniques policières et une attestation de Georgetown University relative au programme de leadership de l’International Security Management Association (ISMA). Par ailleurs, il est aussi titulaire de la désignation Certified Fraud Examiner de l’ACFE.

Posted in .