Jack Martin

Jack Martin est directeur et vice-président de l’équipe de juricomptabilité de KPMG. Chef de file en ce qui concerne l’analyse de données judiciaires, il est impliqué dans une grande variété de services d’expertise-conseil, dont les enquêtes sur fraude, l’analyse de données judiciaires, la vérification en continu et la preuve électronique. Il a conçu des procédures de vérification complexes ainsi que des techniques de visualisation et de vérification assistées par ordinateur. Ces procédés ont servi aux fins de témoignages experts dans le cadre de soutien des recours en justice ainsi que d’enquêtes sur fraude, de vérifications en continu et de services adaptés en cas de conflit.

Faisant partie de l’équipe mondiale de formation de KPMG, il est également chargé de cours à temps partiel à l’École de gestion John Molson à Montréal, où il enseigne des cours de vérification et de vérification de la technologie de l’information dans le cadre du programme de baccalauréat et d’études supérieures en comptabilité.

 

Jack Martin is director and vice-president, KPMG Forensic. A leader in forensic data analytics, he is involved in a wide range of consulting services including fraud investigations, forensic data analytics, continuous auditing, and electronic-discovery engagements. He has designed complex audit procedures, visualizations, and computer-assisted audit techniques that were used as expert testimony for litigation support, as well as for fraud investigation, continuous auditing, and dispute services engagements.

Part of the global KMPG training team, he is also is a part-time lecturer at the John Molson School of Business in Montréal, where he teaches auditing and information technology (IT) auditing courses in the undergraduate and graduate accounting programs.

 

Events this person is involved with:

Posted in .